La BMW M2 2022 , portant le nom de code G87, continuerait à être à traction arrière; même si les berlines 228i et M235i xDrive Gran Coupé nominalement similaires utilisent l’ architecture compacte à traction avant de la société. Les os de performance authentiques du M2 de nouvelle génération sont de bonnes nouvelles pour Bimmer-philes partout dans le monde ; avec des nouvelles encore plus heureuses sous la forme de l’ensemble de rendus lisses de l’ utilisateur Instagram @ zer.o.wt.
Il y a beaucoup d’influence «nouvelle BMW» dans ces images créées par les utilisateurs. Les grilles de rein jumelles pentagonales caractérisent une extrémité avant plus angulaire; réservée de chaque côté par des phares qui offrent une forte ressemblance familiale avec la nouvelle Série 2 Gran Coupé . Le rendu comporte un pare-chocs avant qui rappelle un peu la Série 1 M ; avec une grande entrée centrale entre deux conduits de refroidissement de frein béants. L’illustration non officielle renonce au graphique de calandre massif attendu sur les BMW M3 et M4 de nouvelle génération ; suivant une approche plus sobre.
BMW M2 2022 : rendus non officiels
Dans l’ensemble, cependant, le style écrit par des amateurs se compose bien et étonnamment sobre; et nous espérons que BMW emboîtera le pas avec son design officiel. Une chose est presque sure: des performances scintillantes. Le nouveau BMW M2 2022 comportera sans aucun doute un moteur six cylindres en ligne modernisé; éventuellement à double turbocompresseur et pouvant produire jusqu’à 500 chevaux.