Le i4 roulera sur une plate-forme modulaire, qui incorporera une batterie de 80 kilowattheures; et un moteur électrique d’une puissance de pointe d’environ 530 chevaux. L’accélération de 0 à 100 km / h (0 à 100 km / h) ne devrait pas prendre plus de quatre secondes. Quant à sa vitesse maximale,elle sera régie électroniquement à 193 km/h.

Selon nos confères , en matière de distance parcourue avec une seule charge; le nombre estimé mesuré par la WLTP européenne devrait être de 600 km. Mais on prévoit un chiffre légèrement inférieur de 547 à 563 km aux États-Unis. Sur un chargeur rapide CC de 150 kW; la batterie de 80 kWh se recharge à 80% en environ 35 minutes. En seulement 6 minutes, vous pourrez gagner du jus pour environ 100 km.

Une nouvelle génération de batteries alimentera le concurrent du modèle 3.

Destiné directement au modèle 3 de Tesla; le i4 s’appuiera sur le bloc de batteries de génération 5, nettement plus petit que ses prédécesseurs. Elle partagera l’architecture modulaire du modèle avec les autres véhicules électriques à venir de BMW. Offrant une configuration à traction avant, arrière et à traction intégrale. Et ce, en fonction du type de véhicule. Cela signifie que le moteur électrique, la transmission et les composants électroniques se trouveront sur les essieux avant ou arrière; ou les deux, en configuration AWD. Économisez des milliers de dollars sur une nouvelle BMW i3

Tous ces chiffres sont intéressants et ils ont placé le i4 dans une très bonne position. Et avant son lancement prévu vers la fin de 2021 . N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de l’une des nombreuses versions d’i4 disponibles sur le marché; offrant toutes des puissances et des niveaux de portée différents.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

la nouvelle génération de Classe C 2021 ait été surprise sans camouflage !

Il semble que la nouvelle génération de Classe C ait été surprise…

La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage

Porsche : La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage, surprise en liberté…

Le futur Isuzu D-Max fait un tour en Allemagne

Le constructeur japonais Isuzu est en phase de préparation de la nouvelle…

Audi A3 2019 : bientôt prête pour le lancement

Audi prépare bien une A3. On a aperçu cette dernière avec un…