BMW E30 Widebody. Ce que vous regardez pourrait très bien être l’un des modèles BMW Série 3 E30 ; les plus remarquables au monde. Les puristes vont probablement le détester, mais les hot rodders ; et ceux qui aiment modifier leurs véhicules vont probablement l’adorer.
La première chose qui vous frappe à propos de cet E30 est le bodykit. Comme vous pouvez probablement le deviner ; ce n’est pas un kit que vous pouvez acheter dans le commerce et a été conçu sur mesure par Khyzyl Saleem ; un homme avec une énorme expérience dans la création de certaines des voitures ; les plus folles du monde numérique. Une entreprise du nom de Rebellion Forge Racing est à l’origine du projet.
Le bodykit lui-même comprend des ailes avant et arrière élargies ; un carénage arrière sur mesure qui comprend un diffuseur pointu et une extrémité avant révisée. Assise environ huit pouces plus large à l’arrière et six pouces plus large à l’avant ; la présence de la voiture sur la route est indéniable. Aussi fou que soit le bodykit, ce n’est pas ce qui le rend vraiment extraordinaire.
BMW E30 Widebody en vidéo :
Sous le capot personnalisé est un LS V8 qui présente une conception d’échappement ; et de tête unique. En modifiant le V8, Rebellion Forge Racing s’est inspiré du V8 hurlant alimentant la VW Passat personnalisée ; avec laquelle le drifter professionnel Tanner Foust avait l’habitude de rivaliser. L’installation d’un grand V8 dans le compartiment moteur de la BMW a été un véritable défi ; et a obligé les constructeurs à construire un nouveau pare-feu. Un tunnel de transmission et un tableau de bord tout en repoussant les sièges.