Alors que les photos divulguées semblent indiquer que BMW construit déjà des unités de pré-production de la M3 , le président de BMW M, Markus Flasch, a déclaré à Motoring qu’elles n’arriveraient pas avant 2021. Il dit que la production a démarré à la fin de 2020, alors cherchez la paire être dans les salles d’exposition au début de l’année suivante. Flasch n’explique pas pourquoi l’entreprise attend si longtemps pour lancer les véhicules.

Les dernières infos sur les prochains M3 et M4:

“Nous ne l’avons pas officiellement confirmé, mais je peux vous dire que nous proposerons très probablement une traction arrière et une transmission intégrale, manuelle et automatique pour les deux modèles”, a déclaré Flasch, selon Motoring.

Les photos ayant fui (ci-dessus) attrapent le M3 sur la chaîne de montage. Le modèle aurait un moteur à double turbo en ligne . Un indice précédent de Flasch indique qu’au moins certaines variantes de l’usine produisent plus de  510 chevaux (380 kilowatts) .

Les photos d’espionnage offrent déjà une vue sur la cabine et offrent un environnement de haute technologie . Le conducteur regarde un groupe d’instruments numériques et un grand écran d’info-divertissement se trouve à côté.

La dernière déclaration de Flasch confirme les rumeurs selon lesquelles BMW proposerait la M3 à plusieurs niveaux. La version à propulsion arrière et à boîte de vitesses manuelle porte apparemment le nom de Pure mais vient avec moins de puissance. La version Concurrence aurait plus de pouvoir, mais obligerait les clients à utiliser la boîte automatique.

Une publication Instagram (ci-dessus) , qui n’est plus disponible, donne un aperçu de la partie avant de la nouvelle série 4 et la photo révèle qu’elle porte les grilles massives des reins du Concept 4 . En plus du hardtop M4, des photos espions confirment qu’une version convertible est également en cours de développement.


 
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

AUDI RS6 AVANT: la plus puissantes des breaks

Il est une chance pour chaque nouvelle génération de l’Audi RS6 Avant…

A l’essai d’une araignée McLaren 675LT 2016

Vous savez peut-être dékà que la McLaren 675LT est une voiture fou…

AUDI RS6 GTO Concept

Pour fêter les 40ans du Quattro, des stagiaires chez Audi ont bossé…

Jeep prévoit de l’hybride pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…