Bentley nous montre l’EXP 100 GT, il s’agit d’un luxueux concept-car doté d’une motorisation 100% électrique. Et ce n’est pas tout, puisqu’il sera doté d’un système de conduite autonome. Par contre, on aura droit à ce modèle jusqu’à 2035, ou peut-être jamais.

La marque essaye de se projeter dans le futur, celui du Gran Tourisme pour être plus précis. Vu qu’elle célèbre en ce moment son 100ème anniversaire, elle on profite pour nous présenter l’EXP 100 GT. En effet, c’est une vision de mobilité de 2035. En ce sens, c’est le concept-car futuriste de la marque, et il sera beaucoup développé en matière de technologies.

Par ailleurs, cette Bentley se distingue de dimensions imposantes (5,80m de long et 2,40m de large). Ainsi, elle a des lignes à la fois puissantes et fluides. Pour ce qui est du logo, il se trouve au niveau de la face avant via une large calandre. Jusqu’ici tout est normal, mais un détail amusant sort du lot. En fait, la grille de calandre et la statuette s’illuminent lorsque le conducteur approche de la voiture.

Par rapport à ce que cette Bentley nous réserve sous son capot, elle va vous impressionner. Premièrement, elle est équipée de quatre blocs 100% électriques. Deuxièmement, elle fait un 0 à 100 km/h en moins de 2,5 secondes. Et enfin, elle affiche une vitesse maximale de 300 km/h avec une autonomie allant jusqu’à 700 km.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Porsche Cyber ​​677 Concept ressemble à une 911 du futur

Porsche Cyber ​​677. Même si la Porsche 911 évolue, elle ne s’éloigne…

La berline BMW M3 2021 ressemblera à quelque chose comme ça

La berline BMW M3 2021. Des photos d’espionnage récentes de prototypes de BMW M3 berline…

BMW Série 4 : la M440i devrait ressembler à ça

BMW Série 4: Vous vous souvenez surement de la BMW Concept 4…

Et si le prochain Volkswagen Tiguan était un SUV coupé ?

Des rumeurs disent que la troisième génération du Volkswagen Tiguan sera plus…