Bentley Mulsanne 2020. C’est fini avec l’ancien et avec le nouveau chez Bentley car la production de la Mulsanne est terminée. Le Flying Spur reprend le rôle de modèle phare de la marque.

Bentley ne révèle pas beaucoup de détails sur la Mulsanne finale. L’annonce de la société indique que “sa future maison reste un secret bien gardé”. Si nous devions deviner, nous soupçonnerions que la marque s’accroche à la berline spéciale ; pour la conserver dans les archives.

L’avant-dernière Mulsanne est une édition 6.75 de Mulliner ; avec un extérieur dans un mélange bicolore de Rose Gold sur Tungsten. Cela va à un acheteur aux États-Unis.

Bentley Mulsanne 2020 en photos :

La variante Speed, axée sur la performance ; a été créée en 2015 avec un V8 de 6,75 litres développant 530 chevaux (395 kilowatts) ; et un couple charnu de 811 livres-pied (1 100 Newton-mètres).

En 2016, un rafraîchissement de style a introduit des changements comme une calandre plus large ; des phares révisés et un intérieur modifié avec un système d’infodivertissement mis à jour. Bentley a également présenté une version à empattement allongé de la Mulsanne ; qui a ajouté encore plus d’espace pour les passagers arrière.

La version originale n’avait que 180 chevaux (134 kilowatts) ; mais des améliorations progressives ont finalement permis la sortie de 530 chevaux ; à la fin de la vie du groupe motopropulseur .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like