Bentley a dévoilé la Mulliner Bacalar ; une voiture à toit ouvert de 2 millions de dollars avec des garnitures intérieures fabriquées à partir d’arbres tombés il y a 5000 ans. Seules 12 de ces voitures seront fabriquées, a déclaré Bentley.La société avait prévu de révéler le Bacalar au salon de Genève, qui devait ouvrir jeudi, mais cet événement a été annulé en raison de préoccupations concernant le coronavirus. 

Comme de nombreux autres constructeurs automobiles devant présenter au salon ; Bentley a décidé de dévoiler la voiture en ligne à la place.La Mulliner Bacalar est une Barchetta, un type de voiture ouverte sans toit. (Le mot signifie “petit bateau” en italien.) Il n’y a même pas de dessus en tissu amovible. Ainsi, en cas de pluie, le Bacalar serait mieux servi en restant dans le garage.

La voiture à traction intégrale est propulsée par un moteur 12 cylindres de 650 chevaux et dispose d’une transmission à huit vitesses. La plupart du temps, la puissance ira aux roues arrière. Mais elle peut également être immédiatement envoyée aux roues avant en cas de perte de traction. Le Bacalar tire son nom d’un lac de la péninsule du Yucatan au Mexique, connu pour sa beauté. Bien qu’il ressemble quelque peu à la Bentley Continental GTC convertible; le Bacalar ne partage aucune de ses parties de carrosserie avec cette voiture à part les poignées de porte, a déclaré Bentley.

Mulliner Bacalar en vidéos :

Au cœur du Bacalar se trouve la dernière évolution du groupe Volkswagen du moteur W12 biturbo de 6,0 litres, développant maintenant une puissance de 650 chevaux et le même couple de 667 livres-pied (900 Newton-mètres) que dans les spécifications précédentes. Il est relié à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à double embrayage révisée promettant des changements de vitesse plus rapides, permettant une course de 0 à 62 mph (100 km / h) en trois secondes et demie et une vitesse de pointe dépassant 200 mph (322 km / h).

Au cœur du Bacalar se trouve la dernière évolution du groupe Volkswagen du moteur W12 biturbo de 6,0 litres ; développant maintenant une puissance de 650 chevaux et le même couple de 667 livres-pied (900 Newton-mètres) ; que dans les spécifications précédentes. Il est relié à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à double embrayage révisée promettant des changements de vitesse plus rapides ; permettant une course de 0 à 62 mph (100 km / h) en trois secondes et demie et une vitesse de pointe dépassant 200 mph (322 km / h).

Galerie Photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

LES ESSENTIELS DE LA MERCEDES-AMG GT53 2019

GT53: Qu’est-ce que c’est: La classe de coupé quatre portes – Mercedes CLS et GT…

Jeep prévoit deux moteurs hybrides pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…

Aperçu de nouvelle Audi A6 Allroad 2019

Un après avoir fait son premier lancement, l’A6 prépare sa déclinaison Allroad.…

Ferrari SF90 Stradale: 1000 ch de puissance

Ferrari avait dévoilé y a une quinzaine de jours le tarif de…