Bentley a dévoilé la Mulliner Bacalar ; une voiture à toit ouvert de 2 millions de dollars avec des garnitures intérieures fabriquées à partir d’arbres tombés il y a 5000 ans. Seules 12 de ces voitures seront fabriquées, a déclaré Bentley.La société avait prévu de révéler le Bacalar au salon de Genève, qui devait ouvrir jeudi, mais cet événement a été annulé en raison de préoccupations concernant le coronavirus. 

Comme de nombreux autres constructeurs automobiles devant présenter au salon ; Bentley a décidé de dévoiler la voiture en ligne à la place.La Mulliner Bacalar est une Barchetta, un type de voiture ouverte sans toit. (Le mot signifie “petit bateau” en italien.) Il n’y a même pas de dessus en tissu amovible. Ainsi, en cas de pluie, le Bacalar serait mieux servi en restant dans le garage.

La voiture à traction intégrale est propulsée par un moteur 12 cylindres de 650 chevaux et dispose d’une transmission à huit vitesses. La plupart du temps, la puissance ira aux roues arrière. Mais elle peut également être immédiatement envoyée aux roues avant en cas de perte de traction. Le Bacalar tire son nom d’un lac de la péninsule du Yucatan au Mexique, connu pour sa beauté. Bien qu’il ressemble quelque peu à la Bentley Continental GTC convertible; le Bacalar ne partage aucune de ses parties de carrosserie avec cette voiture à part les poignées de porte, a déclaré Bentley.

Mulliner Bacalar en vidéos :

Au cœur du Bacalar se trouve la dernière évolution du groupe Volkswagen du moteur W12 biturbo de 6,0 litres, développant maintenant une puissance de 650 chevaux et le même couple de 667 livres-pied (900 Newton-mètres) que dans les spécifications précédentes. Il est relié à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à double embrayage révisée promettant des changements de vitesse plus rapides, permettant une course de 0 à 62 mph (100 km / h) en trois secondes et demie et une vitesse de pointe dépassant 200 mph (322 km / h).

Au cœur du Bacalar se trouve la dernière évolution du groupe Volkswagen du moteur W12 biturbo de 6,0 litres ; développant maintenant une puissance de 650 chevaux et le même couple de 667 livres-pied (900 Newton-mètres) ; que dans les spécifications précédentes. Il est relié à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à double embrayage révisée promettant des changements de vitesse plus rapides ; permettant une course de 0 à 62 mph (100 km / h) en trois secondes et demie et une vitesse de pointe dépassant 200 mph (322 km / h).

Galerie Photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Est-ce que la Dacia Sandero 2020 ressemblera à ça?

La Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues et les…

2020 Shelby GT500: Quelles options et quels forfaits ?

La semaine dernière, nous avons battu la Ford Mustang Shelby GT500 sur la piste. Notre…

Une Kia électrique coupé pour 2025 ?

Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer…