Bentley Continental GTC: Mansory vient de faire une révision au niveau de l’apparence de la Bentley Continental GTC. Cette voiture s’expose dans un thème de luxe et d’élégance. Les premières modifications concernent la partie du corps de la voiture.

Dans ce cadre ; Mansory lui a offet une peinture avec beaucoup d’accents sur la carrosserie ; histoire d’apporter une impression élégante à la voiture. Par la suite ; le véhicule s’équipe d’un matériau en fibre de carbone sur le pare-chocs ; le capot ; les montants de pare-brise et aussi le diffuseur arrière de la voiture.

Bentley Continental GTC

En plus ; Mansory ajoute aussi à cette Bentley Continental GTC des pièces supplémentaires au véhicules ; pour apporter le style aérodynamique à la voiture. Il s’agit des séparateurs ; des jupes latérales et des becquets arrière en matériau en fibre de carbone. Une fois avoir terminé avec les parties du corps ; Mansory s’est occupé aussi des parties qui suivent.

En plus ; les modifications ont été surtout apporté à l’intérieur du véhicule. Mansory a présenté un thème luxueux en lui fournissant une jolie peinture bien combinée. Encore plus ; il a fourni une couche de panneaux de bois sur le tableau de bord ; le volant ; la console centrale et le siège arrière ; histoire de lui donner une impression de luxe.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Est-ce que la Dacia Sandero 2020 ressemblera à ça?

La Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues et les…

La BMW M850i ​​Gran Coupé 2020: sportivité et luxe

M850i ​​Gran Coupé 2020. Il n’est pas facile de construire une voiture…

Alfa Romeo Giulia GTA, GTAm débute avec 533 chevaux

Il y a plus d’informations sur l’Alfa Romeo Giulia GTA aux États-Unis. “Alors…

La BMW série 4 a finalement été dévoilée

BMW a subi une autre fuite au niveau de l’usine. Cette fois, il…