Bentley propose déjà la vente de son SUV Bentayga plug-in hybride en Amérique du Nord. Ce dernier sera disponible sur le marché européen à partir de 141.100 €.

Il s’agit du premier modèle électrifié du constructeur de Crewe. Le Bentayga Hybride fait figure de pionnier dans la gamme de la marque. Cette dernière compte à l’horizon 2023 produite une version électrifiée de chacun de ses modèles.

Rappelez-vous, cet SUV hybride a fait sa première apparition lors du dernier Salon de Genève. La marque l’équipe d’un groupe hybride articulé par un bloc essence V6 3.0 litres turbo rattaché à un moteur électrique (E Motor). Le tout développe quelque 700 Nm de couple. Quant à sa transmission, elle opte pour une intégrale permanente.

Le premier hybride de la marque britannique fera un 0 à 100 km/h en seulement 5.5 secondes. On fixe la vitesse de pointe à 254 km/h tout en offrant une autonomie de 747 km.

Le nouveau hybride compte de nouveaux équipements : trois modes de conduite en mode électrique (EV Drive, Hybride et Hold), des systèmes de navigation satellite intelligents…

Bentley estime que les premières livraisons en Europe débuteront au dernier trimestre 2019. Les prix sont encore inconnus jusqu’à présent.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Plus belle voiture de l’année 2019: voici la liste des participantes

Comme chaque année, les internautes procèdent au vote de la plus belle…

Le nouveau BMW X6

BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons,…

La Lamborghini Urus Widebody développe 840 ch

Comme si la Lamborghini Urus de 641 chevaux n’était pas flashy ou assez puissante ;…