Bentley Bentayga Facelift. C’est fou de penser que la Bentley Bentayga , le premier SUV du constructeur automobile ; a fait ses débuts il y a cinq ans au Salon de Francfort 2015. Beaucoup de choses se sont passées depuis lors. Le SUV bestial, dont Bentley vend 13,7 par jour ; attend son premier lifting. Les photos d’espionnage du début du mois montrent qu’il recevra probablement une modeste mise à jour visuelle par rapport à l’offre actuelle. Cependant, de nouveaux rendus de l’artiste Kleber Silva sur un site confrère ; montrent à quoi cela ressemblerait si Bentley tapait sur Mulliner pour donner au SUV son rafraîchissement de milieu de cycle ; en appliquant la superbe partie avant du Bentley Bacalar sur le véhicule familial de luxe à quatre portes .
Le Bacalar s’écartait de la conception frontale traditionnelle de Bentley. Remplaçant les quatre phares ronds par seulement deux ; chacun associé à un feu de jour élégant et à fente mince. Ce motif se retrouve dans les rendus Bentayga, remplaçant les quatre phares ronds qui sont poussés sur les bords. Ce qui ne change pas, c’est la large grille en maille verticale qui ressemble toujours à 100% à une Bentley. L’avant du Bacalar change la conception entière du pare-chocs de la Bentayga ; avec un nouveau carénage inférieur flanqué d’entrées triangulaires béantes. Les changements à l’arrière sont plus subtils.
L’extrémité avant du Bacalar sur la Bentayga est à couper le souffle, bien que ce type de refonte soit peu probable. Les photos d’espionnage montrent des changements dans les phares, bien qu’il semble que les quatre arrondis se reportent, mais ils peuvent être plus petits que les actuels et s’asseoir plus bas sur son visage. Il semble que Bentley conservera le fascia inférieur et la conception des phares antibrouillard du modèle actuel. Un autre élément Bacalar que l’artiste ajoute au Bentayga est le capot, qui comporte deux évents.
Bentley Bentayga Facelift : photos
Lorsque la Bentayga rafraîchie arrivera, ce qui devrait débuter plus tard cette année ; bien que la pandémie de coronavirus ait bouleversé une grande partie de l’industrie automobile. Il portera un design mis à jour avec des changements mineurs susceptibles de se produire à l’intérieur. On s’attend à ce que le nombre actuel de groupes motopropulseurs se poursuive ; bien qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles le W12 pourrait voir certaines augmentations d’efficacité. Malheureusement, une chose que nous ne verrons pas est un frontal Bacalar dessus.