Bentley Bentayga: Avec l’arrivée de l’ Aston Martin DBX et de Mercedes-Maybach GLS; on peut affirmer que la bataille dans le segment des VUS ultra-luxueux se réchauffe. Bentley veut garder la Bentayga fraîche et compétitive alors qu’elle combat de nouveaux rivaux; en appliquant un rafraîchissement à mi-cycle susceptible de débuter en 2020. Nos espions ont capturé un prototype du nouveau transporteur familial de Crewe; vêtu d’un camouflage intelligent, donnant l’impression qu’il est pratiquement identique à celui-ci. véhicule d’aujourd’hui.
À la manière typique de VAG, le camouflage trompeur comprend des autocollants sur les phares et les feux arrière; avec des graphismes hérités de la Bentayga actuelle pour nous faire croire que rien n’a changé. Cependant, nous nous attendons à ce que les phares quadruples aient plus de points en commun avec ceux du Flying Spur de 2020; tandis que le pare-chocs et la calandre pourraient également passer à travers.
Comme il ne s’agit que d’un lifting à mi-cycle; nous ne prévoyons aucune modification du profil latéral du VUS; ce qui explique pourquoi Bentley n’a même pas pris la peine d’appliquer un camouflage sur les portes. Certains déguisements recouvrent partiellement les ailes avant et arrière; mais il est difficile de croire que la carrosserie va changer dans ces domaines.
Cela peut sembler non dissimulé au premier abord, mais ce SUV chic porte beaucoup de camouflage.
Le dos du prototype révèle de nouveaux graphismes; pour les feux arrière qui jettent un regard furtif sur les autocollants mentionnés précédemment. Nos espions nous ont dit que Bentley pourrait peut-être alléger légèrement les feux arrière; pour donner à la Bentayga un derrière plus élégant, et les concepteurs pourraient également légèrement modifier le pare-chocs arrière. Certains nouveaux modèles de jantes en alliage et éventuellement des peintures fraîches; devraient compléter les modifications apportées à l’extérieur.
Bien que nous n’ayons pas de photos d’espionnage de l’intérieur dans cet ensemble; on pense que la Bentley Bentayga mise à jour recevra le dernier système d’infodivertissement de Bentley; qui alignera le SUV sur les technologies Continental GT et Flying Spur. En outre, un groupe d’instruments entièrement numérique est probablement à l’ordre du jour; de même que davantage de systèmes de sécurité et d’assistance.
Sous le capot; nous avons appris par le biais de la vigne que le puissant V12 sera mis à jour pour réduire la consommation de carburant; et les émissions. Le V8 restera probablement inchangé car il est encore tout à fait neuf; et il devrait en être de même avec le V6 hybride plug-in. Il sera intéressant de voir si le moteur diesel fera un retour en force; étant donné que les derniers lancements de produits du groupe VW; tels que les modèles S d’Audi Sport en Europe; ont montré que le conglomérat automobile allemand pensait toujours que les TDI avaient un avenir.