BEEFY : La grande partie des RS d’Audi sont animée par un V8 biturbo 4,0 litres ; déployant 591 ch et 590 lb-pi de couple. Pour toute personne ; c’est plus de grognement ; mais pour ceux qui croient qu’on peut toujours faire mieux ; le préparateur Beefy renforce le moteur RS avec 690 ch et 649 lb-pi. Pour ce qui comparent ; c’est presque la même puissance que la Dodge Challenger Hellcat avec une poitrine époustouflante.

Toutes les déclinaisons RS avec un V8 peuvent avoir cette mise à jour. C’est-à-dire que même le RS7 ; le RS Q8 sont admissibles à l’augmentation de puissance. Cette augmentation résulte de l’ajout de l’unité de commande du moteur Beefy ; un nouvel échappement et de petits changements de gestion du moteur ; ainsi que des améliorations qui devraient faire passer la vitesse maximale de la RS6 à 199 mph ; et baisser son à 0 à 60 mph de 4,4 secondes à 3,4 secondes.

Beefy RS6 Avant photos:

Ce qui est meilleur à propos de cette mise à niveau de votre Audi via Beefy ; c’est peut-être son fantastique garanti. Malgré ses 99 ch de plus et une pression supplémentaire sur les composants internes du moteur ; ce préparateur offre une garantie de quatre an de 100000 miles sur ses produits. S’il faut parler de notre RS6 ; nous leur remettrons surement les clés.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW Série 8, le Gran Coupé devient également M Competition

La gamme M de la BMW Série 8 s’agrandit avec l’arrivée de…

Audi A3 cabriolet bannie de la gamme ?

Pendant qu’elle s’apprête à lancer six modèles d’ici la fin d’année, Audi…

Mercedes AMG A35 2020: 306ch et 400Nm

On nourrissait de grands espoirs pour la Mercedes AMG A35 2020 ; et…

La Chevrolet Corvette C8 Convertible 2020 la plus chère coûte 113 955 $

Nous nous informons de temps en temps sur le site web de…