Bacalar Coachbuilt : En 1959, Mulliner s’est acquise par Rolls Royce, qui était également propriétaire de Bentley et ; depuis lors, ils sont le bras personnalisé de la société britannique.
Bentley a taquiné de nouvelles images d’un prochain véhicule en édition limitée de leur bras de construction d’entraîneur; Mulliner surnommé le Bacalar. Le nom vient d’une lagune au Mexique. Mulliner a offert des touches d’intérieur et de finition personnalisées pour les voitures récentes ; mais cela fait un certain temps qu’une voiture entièrement carrossée du constructeur interne se publie. Voyons les nouveaux détails.
Images intérieures et extérieures
L’héritage des voitures carrossées est le même que les véhicules produits en série ; et constitue une emprise sur la forme précédente de transport personnel ; les voitures. Alors que l’automobile commençait à prendre le relais; certains constructeurs de voitures se sont adaptés à la fabrication de carrosseries ; et d’intérieurs personnalisés pour les voitures de luxe. Dans la plupart des cas, le constructeur livrerait un châssis et un moteur ; et le carrossier construirait le reste de la voiture selon les spécifications du client.
Bacalar Coachbuilt est l’une de ces sociétés antérieures à l’automobile ; et est devenue un constructeur de voitures sur mesure. En 1959, ils s’acquièrent par Rolls Royce qui était à l’époque également propriétaire de Bentley. Depuis lors, ils sont la tenue personnalisée de Bentley. Récemment, cela a signifié des touches intérieures personnalisées ; mais le Bacalar marque un retour à la construction de carrosseries traditionnelle.