Audi SQ7 by ABT. Les constructeurs automobiles décidant de repousser les révélations de nouveaux modèles à la lumière de la pandémie de coronavirus. Nous pouvons au moins compter sur les tuners pour faire circuler les nouvelles. Par exemple, ABT s’est occupé récemment en introduisant les boîtiers RS6-R et RS7-R ; et maintenant ils ont tourné leur attention vers une autre Audi d’une nature entièrement différente.

Étant la version européenne du lifting SQ7; le mastodonte de luxe axé sur les performances intègre un puissant moteur V8 TDI de 4,0 litres sous son capot. S’il avait été le modèle vendu par Audi en Amérique du Nord ; les quatre anneaux se seraient entassés dans un moteur à essence V8 biturbo; avec une puissance saine de 500 chevaux (373 kilowatts) et un couple de 568 livres-pied (770 newton-mètres). Le diesel est également du type à double turbo; et il n’est pas exactement faible non plus, produisant 429 ch et un monstrueux 664 lb-pi (900 Nm) à partir de seulement 1250 tr / min.

Audi SQ7 by ABT en photos :

On pourrait penser que c’est beaucoup de punch diesel; même pour un VUS gros et lourd comme le SQ7, mais les tuners chez ABT ont décidé de porter ces chiffres de sortie à 503 ch et 715 lb-ft (969 Nm). L’augmentation de puissance a été initialement annoncée vers la fin de 2019; mais maintenant les tuners ont giflé sur un kit Widebody pour faire bonne mesure pour cette Audi SQ7 by ABT.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Hofele donne à Mercedes-Benz GLS plus de style et de luxe

Hofele: Très peu diraient que la Mercedes-Benz GLS est maigre sur le luxe; en…

BMW Série 1 F40 signée AC Schnitzer

BMW Série 1 F40. En février, AC Schnitzer a présenté ses premières…

Audi A5 Sportback ABT 2020 plus RS-ish

Audi A5 Sportback ABT. Si vous venez d’acheter une Audi A5 ou A5 Sportback 2020 ;…