Audi Sport compte dévoiler six nouveaux modèles totalement nouveaux. La marque aux anneaux valide le programme de la deuxième moitié de l’année 2019. Il faut dire que son stand au prochain salon de Francfort sera bien chargé.

Audi mettra du feu au salon de Francfort avec ses inédits modèles sportifs. Elle publie une image donnant une idée sur ce à quoi il faut s’attendre de sa part les mois prochains. D’ailleurs, la bannière roug « Audi Sport » au fond de l’image ne laisse pas place au doute sur les autos qui se cachent devant.

Audi prépare en effet l’arrivée de six véhicules en provenance de son département Audi Sport. Les RS6 et RS7 font partie de la liste, aussi la RS Q3 Sportback (et la RS Q3) qui a été récemment dévoilée.

Au programme aussi les RS4 restylée et l’inédit RS Q8 (ou SQ8 ?) qui achèveront l’année 2019 spécialement dense pour Audi. La marque allemande est toujours en retard important au niveau des ventes mondiales vis-à-vis de ses concurrentes directes (BMW et Mercedes). Ces sportives ne participeront pas en grande partie au développement des ventes mondiales. Ce qui est sûr, c’est qu’elles développeront l’image de marque qui est très importante sur ce segment.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Nouveau coupé BMW M4 2020 rendu de façon réaliste

M4 2020 : C’est aussi inévitable que les taxes. C’est aussi polarisant que…

BMW Série 8 Gran Coupé 2019

Après avoir lancé la Série 8 l’année dernière, BMW souhaite enrichir sa…

Jaguar I-Pace – Salon de Val d’Isère 2019

Jaguar étant consciente que son I-Pace est la voiture de l’année 2019, elle s’est déplacée jusqu’à Val d’Isère. En principe, c’est le premier modèle 100% électrique de la marque.

Aston Martin DBX Coupé: toutes les informations et photos

Aston Martin DBX: S’adressant à Go Auto, le directeur de la création…