Audi Sport dévoilera une série de modèles d’ici la fin d’année 2019. Rappelez-vous de l’image qu’a dévoilé Audi il y’a peu de temps.

L’image publiée il y a quelques jours ne montrait que l’ombre des six véhicules avec le logo rouge derrière. C’est alors que la marque vient d’allumer leur signature LED pour reconnaître partiellement les modèles. Comme vous pouvez le voir, il est difficile de reconnaître les modèles. À gauche, l’Audi RS 6, suivie de l’Audi RS 7 Sportback, Audi RS Q3 et RS Q3 Sportback ainsi que l’Audi RS Q8 à droite. Par contre, il reste un modèle à identifier, celui situé juste à côté de l’Audi RS Q8. On soupçonne qu’il s’agisse de l’avant d’une RS 4, surtout avec sa forme globale et ses rails de toit. En tout cas rien n’est sûr pour le moment.

A priori, les Audi RS Q3 et RS Q3 Sportback embarqueront un 2.5 TFSI de 400 ch (celui qu’on retrouve sur les Audi RS 3 et TT RS). Les Audi RS6 et RS7 Sportback bénéficieront d’un V8 de 600 ch. L’Audi RS Q8 quant à elle prendra de même un V8 comme les RS6 et RS7 Sportback.

Pour finir, le sixième et dernier modèle est surement l’Audi RS4. Audi Sport devrait surement lui conserver le même moteur – le V6 de 2.9 litres.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Volkswagen Golf 8 ferait une grande nouvelle Jetta

La Jetta était autrefois une plaque signalétique mondiale pour Volkswagen . Il était vendu des deux côtés…

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le…

Fuite de la Seat Leon 2020

La Mercedes Classe CLS arrive en 2021 avec des mises à jour mineures

Mercedes Classe CLS. Dans la foulée de Mercedes-Benz révélant la Classe E rafraîchie est…