Contrairement aux autres marques qui tournent le dos au diesel, Audi maintient son attachement à ce carburant. En Europe, la marque allemande propose que des TDI sous les capots, même pour les modèles S.

Pour ceux qui n’ont pas besoin de l’espace et du côté pratique que propose le dernier S6, pas de panique, Audi est à service. Elle met à disposition ce S7 avec un même moteur diesel hybride V6, c’est presque le même que son petit frère S6 mais plutôt avec une petite dose supplémentaire de style Sportback.

Par conséquent, même avec sa carrosserie plus élancée et son allure de coupé, le Audi S7 n’est pas plus rapide en matière de puissance que le S6. De plus, les deux voitures semblent très identiques à la conduite.

Ceci n’est pas mauvais, au contraire. Le S7 Sportback fournit une énorme quantité de couple à partir de 2500 tr / min, ce qui lui permet de contourner facilement les embouteillages lents. De plus, il est très silencieux grâce à sa forme glissante et aux vitres latérales à double vitrage, limitant plus ou moins le bruit du vent.

Les futurs propriétaires du S7 sont plus susceptibles de déplorer la mort du V8 à essence, mais ce n’est pas une raison pour préconiser un son insignifiant.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS4: un nouveau visage

La nouvelle famille A4 a déjà complété sa gamme avec la présentation…

BRABUS 800: 291,550 euros pour rouler avec 800ch

Brabus 800 se base essentiellement sur la Mercedes AMG GT 63 4MATIC+ ;…

Bugatti Divo Hypercars est prêtes à être expédiées

Bugatti Divo Hypercars. Noël viendra plus tôt cette année pour quelques privilégiés…

Illustration : Quand Abimelec Design crée un Rolls Royce Cullinan en version “Artic”