Désormais disponible en diesel en Europe, sera-t-il contre la BMW M550d xDrive ?

Audi nous avait présenté très récemment le nouveau S7 Sportback, aujourd’hui, un de nos confrères vient partager des photos et clichés inédits du S6 Sedan. Ce dernier a été capturé à Rudesheim am Rhein, en Allemagne. Avec une robe bleue de Navarre, la voiture a été construite sur des bases qui répondent aux spécifications européennes. Il sera doté d’un moteur diesel V6 hybride, avec un couple puissant et une excellente économie de carburant.

Pour les amateurs des moteurs essence, Audi vous proposera un V6 bi-turbo 2.9 TFSI, mais uniquement aux Etats-Unis, en Asie et au Moyen-Orient. Nous avons entendu des rumeurs sur le retour de la puissance du RS6 Sedan, mais nous ne pouvons pas confirmer cela avec de le voir. Et selon un magazine allemand, Audi rapporterait la berline performance principalement aux Etats-Unis, là où elle se mesure à la BMW M5 et la Mercedes-AMG E63.

Le constructeur n’est pas prêt de décider si la marque envisagera une berline RS6 ou non. De ce fait, le S6 restera pour le moment le meilleur de la marque.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW Série 5 2021: des images officielles publiées

La BMW Série 5 2021 mise à jour s’est dévoilée sur des photos officielles; divulguées…

Mercedes-AMG S63 2020: le train à grande distance

Mercedes-AMG S63 2020: En ce qui concerne les coupés de sport de…

Alpine développe l’A110 de rallye

Il y a peu de temps, Alpine a dévoilé son modèle de…

Chevrolet Camaro Yenko SC : Un bloc V8 de 1000 ch

Une Chevrolet Camaro Yenko/SC verra le jour très prochainement. Ainsi, c’est la…