L’Audi A5 et S5 gardent des éléments identiques même avec leur dernier rafraîchissement ; d’ailleurs ils imitent en grande partie les changements que nous avons remarqué dans la famille de l’Audi A4. Ceci n’est vraiment pas une mauvaise chose ; mais si les choses vous semblent déjà vues ; c’est que c’est vraiment le cas.

Les nouvelles Audi S5 Sportback ; coupé cabriolet ou S5 plus sportif ; ont commencé vendredi dernier dans le marché européen. Mais il faut s’attendre à ce que beaucoup de spécifications changent d’un pays à l’autre ; pour devenir conforme au pays en question. Les changements se situent au niveau de la calandre qui s’avère plus plate et plus large. Pour l’arrière ; ce sont les lignes horizontales qui entrent en jeu avec des sorties d’échappement trapézoïdales exposées.  

S5 Coupé: vidéo

Il faut s’assoir à l’intérieur pour voir que la dernière version de l’écran tactile MMI d’Audi ; gère toutes les tâches ‘infodivertissement. Il fait 10,1 pouces en se courbant vers le conducteur ; avec une légère inclinaison en sa faveur. Le cadran rotatif a disparu ; c’est en tout cas pour tous les derniers modèles d’Audi ; au profit du retour de l’écran tactile.

Chiffres importants :

Audi S5 Coupé 2020 : 347 ch, 700 Nm
O-100 km / h: 4,8 s
Vitesse maximale: 250 km / h
Prix ​​de base: 66.500 EUR


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

C’est un Suzuki Jimny, et non une G63 AMG

La sortie de la Suzuki Jimny a laissé les écrous des voitures…

Est-ce que la Dacia Sandero 2020 ressemblera à ça?

La Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues et les…

Mercedes A45 AMG S (2019) : Le concept nommé “Drift”

Mercedes compte dévoiler officiellement en juillet 2019 la Classe A45 AMG S…

BMW Série 1: 120d M Sport 2020 -190 ch de puissance

BMW Série 1: Bien qu’en Europe il a été jugé utile de…