Audi RS7 Sportback: On parle beaucoup de l’Audi RS6 Avant et on oublie l’Audi RS7 Sportback. Pourtant ; les deux véhicules disposent de la même mécanique et de la même puissance. Les deux allemandes s’équipent d’un V8 bi-turbo de 4,0 litres de cylindrée. Le moteur est capable de développer 600 ch de puissance et 800 Nm de couple. Depuis sa commercialisation, c’est l’Audi RS6 Avant que l’on vise le plus de la part des préparateurs.

Audi RS7 Sportback : 100 ch de plus

L’Audi RS7 Sporback n’est pas niée par ABT, puisqu’il vient de dévoiler sa nouvelle préparation. Jusqu’à présent ; le préparateur n’a presque pas touché à sa ligne athlétique ; il s’est plus concentré sur la cartographie du moteur ; avec un ‘’ABT ENGINE CONTROL’’ ; qui revendique 700 ch et 880 Nm. Ce qui fait une différence de 100 ch et de 80 Nm.

Dans ce cas ; l’augmentation de la puissance n’améliore que peu les performances de la sportive. Elle est maintenant capable de faire un 0 à 100 km/h en 3,3 secondes contre 3,6 secondes de la version de base. Ce qui fait bel et bien un gain de 0,3 secondes. ABT essaye toujours de donner un plus beau look et plus de puissance ; et on ne peut nier qu’elle fait du beau travail.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Rolls-Royce Cullinan par Mansory est tout sauf subtile

Rolls-Royce Cullinan: Mansory ne cesse de nous étonner par sa capacité à…

Mercedes-Benz EQC 400 AMG Line Premium Plus

Mercedes-Benz EQC 400. L’arrivée du Mercedes-Benz EQC arrive à point nommé car…

Lamborghini Urus de Mansory: une tuerie

C’est l’un des modèles les plus réussis que Lamborghini a pu fabriquer.…