L’Audi RS7 Sportback de nouvelle génération a produit un boîtier solide unique pour elle-même ; mais le modèle précédent peut toujours donner un coup de poing solide à la nouvelle.

Pour presque la moitié du coût d’une nouvelle voiture ; il est possible que vous vous procuriez un très bel exemple de conduite quotidienne. Si l’argent ne vous dérange pas ; il est possible de choisir cette voiture. Car elle coûte 107800 dollars.

Produite en 2016 ; ce RS7 se démarque par un kit carrosserie large signé par Prior Design. Il est équipé aussi d’un capot en verre avec des accents en fibre de carbone, aussi des vitres arrière teintées ; des ressorts H&R qui lui donne la possibilité de rouler plus bas ; en plus des roues forgées Rennen de 21 pouces ; avec notamment une finition argenté brillant. Quant à l’intérieur, il est dominé par du cuir noir et un motif en nid d’abeille sur les sièges.

Plus de 45 000 dollars d’améliorations ont permit à la RS7 Sportback d’augmenter une puissance de 550 à 650 chevaux et ce ; selon la demande du vendeur ; qui s’est abstenu de publier d’autres spécifications.

En stock ; il est disponible en V8 biturbo de 4,0 litres ; rattaché à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à une transmission intégrale Quattro. Ce RS7 Sportback fait un 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et un 0 à 200 km/h en 13,5 secondes. Cela dépend de la variante performance de 605 ch qui est 0,2 et 1,4 seconde plus rapide ; tandis que la vitesse de pointe et le groupe dynamique installé est de 305 km/h ou 250 km/h sans elle.

Au Maroc il est possible de l’acheter en passant commande et en attendant un bon bout de temps ; quand au prix il est variable.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Audi RS7 Sportback ABT passe à 700ch et 880Nm

Audi RS7 Sportback: On parle beaucoup de l’Audi RS6 Avant et on…

La Mercedes-AMG A 45 (2019) développe 421 ch

A 45 : Mercedes l’avait promis, et a tenue sa promesse. Elle…