Audi RS6 Widebody. De nombreux fans d’Audi RS (et des amateurs de véhicules de performance en général) continuent de se demander si la RS6 Avant 2020. En conservant la nature traditionnellement discrète de la machine RS, ou si le style a été poussé un peu trop loin. Eh bien, ces têtes d’engrenage devraient vérifier le type d’argument qui amène les gens à s’inquiéter sur les médias sociaux. Quelle conversion Widebody est acceptable et laquelle ne l’est pas?

Par exemple, nous avons récemment présenté le RS6 fortement modifié de Jon Olsson ; qualifiant la chose de ” la plus méchante du jeu “. Quelques jours plus tard, l’étiquette numérique 2NCS a proposé un rendu exagéré dépeignant l’uber-wagon ; en utilisant la légende suivante: Permettez-moi de vous mettre dans le jeu – cette étiquette OTT implique des éléments tels que des modifications corporelles extrêmes ; ainsi que avec un moteur Ferrari (prêt pour ça?).

Eh bien, nous voici, de retour dans le jeu de rendu ; avec l’idée de montrer ce que ladite communauté des médias sociaux considérerait probablement comme un exemple raisonnablement modifié du blitzer Autobahn.

En fait, voyons comment Khyzyl Saleem. L’artiste numérique derrière ce portrait en pixels, décrit son travail: “Je sais que tout le monde et leur mère affichent / rendent cette voiture, mais j’ai dû en faire une version élargie simple et rapide. Il est parfaitement en stock, et j’ai hâte d’en faire ma propre version folle. Je veux dire rapide! Ce rendu n’est ni parfait ni fini! 

Audi RS6 Widebody en photos :

Vous trouverez cette Audi RS6 Widebody 2020 dans le post Instagram au bas de la page ; et vous devez vous assurer d’utiliser la fonction de balayage: afin que vous puissiez profiter de plusieurs angles de la bête.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Fin de carrière de la fameuse Porsche Speedster 991

991:Ce n’est pas facile à croire ; mais 2020 est proche à grands…

Alpina B7: une berline de luxe de 608 Ch et 800 Nm

B7 : Juste après la présentation de la Série 7 restylée l’an…

Cette Mercedes AMG GT63S Coupé 4 portes développe 639ch

GT63S: À la tête de la gamme Mercedes AMG ; figure un véhicule…

La Brabus 850 4×4² Final Edition à 482.000 euros

Brabus 850: Brabus est consciente que le monde de l’automobile se développe…