Audi RS5 verte. Fin 2019, avant de faire face à l’histoire d’horreur connue sous le nom de 2020 ; Audi a donné un coup de jeune au RS5 Coupé et au RS5 Sportback . Mais ce n’était pas seulement une mise à jour banale. Bien sûr, les changements n’étaient pas profonds, et le même V6 biturbo de 2,9 litres est resté ; mais les mises à jour esthétiques et technologiques ont été suffisantes pour augmenter l’attrait du modèle pas si vieux.

La RS5 Sportback était un plaisir à voir en images ; mais cette vidéo de présentation vous fera tomber plus amoureux de la voiture. Beaucoup plus quand il s’agit d’un RS5 Sportback en vert Sonoma métallisé ; et équipé d’un ensemble de roues en bronze mat de 20 pouces. Mec, cette voiture est magnifique, non?

Cette RS5 Sportback particulière sur laquelle Auditography a mis la main est armée d’un boîtier en fibre de carbone. Bien sûr, au-delà du travail de peinture, des roues et de l’apparence ; d’autres éléments de style font ressortir le fastback quatre portes ; jour et nuit. À noter, cette Audi est équipée de phares laser. Au cas où vous vous demandez ce que sont ces reflets bleus.

Audi RS5 verte :

Une chose louable est la façon dont l’ Auditographie ; a pu capturer les points forts de cette voiture en termes de conception. Les angles ont été soigneusement choisis, ainsi que l’emplacement et le timing étaient au point. Excellent travail pour ces gars.

Outre l’attrait esthétique, Auditography a également testé le V6 biturbo de 2,9 litres de la RS5 Sportback. Sur le papier, cette usine produit une saine 450 chevaux ; (336 kilowatts) et 443 livres-pieds (600 Newton-mètres) de torsions.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le concept BMW 3.0 CSL Hommage R en vidéo

3.0 CSL Hommage R: Vous vous rappelez quand BMW avait profité du…

Lamborghini Urus Mansory (2020): 650ch et 850 Nm

Urus Mansory: Basée sur la même plateforme du groupe Volkswagen qui équipe…

La vidéo Audi S7 TFSI 2021 montre ce qui manque à l’Europe

La vidéo Audi S7. En regardant les commentaires de cette vidéo YouTube ; les gens…