Audi RS3 2021. Audi propose sans vergogne des modèles sportifs qui sont un peu plus lents que certains de leurs rivaux. Mais qui ont un attrait esthétique indéniable. Le prochain à être dévoilé est probablement le tout nouveau RS3 Sportback.

Les doigts croisés, ça ne va pas venir avec un moteur boiteux de petite taille. Les responsables d’Audi parlent du 2,5 litres ayant un avenir au sein de la marque ; mais la Golf R était censée avoir une version de 400 chevaux aussi ; et nous savons tous que cela ne s’est jamais produit.

Audi RS3 2021: photos exclusives

Après la révélation de la A3 Sportback la semaine dernière ; nous devrions voir le modèle S3 dans un avenir pas trop lointain. Il a déjà été montré dans un camouflage très révélateur. Et même si Audi ne cesse de dire “300+ chevaux”, nous pensons que cette voiture aura 333 ch ; ce qui est le même qu’un ancien S4.

De même, le RS3 pourrait avoir autant de grognement que le RS4 ; avec des rapports assez anciens indiquant que la puissance passera des 400 ch actuels à 420 ch. C’est ce qu’avait fait le wagon électrique entre 2005 et 2009 ; mais il y avait aussi des versions berline et cabriolet.

Cela ne fait pas nécessairement de la nouvelle Audi RS3 2021 la berline à hayon la plus rapide au monde. Nous n’avons pas besoin de vous rappeler à quel point le modèle actuel de 400 chevaux ; peut perdre une course de dragsters contre la Mercedes- AMG A 45 S. Mais si vous payez le meilleur euro pour une Audi, il est plutôt agréable d’obtenir une puissance supplémentaire à partir du temps à temps.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Seat el-Born aperçue en balade nocturne

Le temps de présentation de l’électrique Volkswagen ID.3 est passé. Place maintenant…

Ferrari : Elle prévoit une déclinaison de la 812 ?

Ferrari travaille sur une version beaucoup plus performante que la 812 Superfast.…

La BMW M2 aurait au moins 420 chevaux

BMW M2: Il y a près de trois ans, BMW a promis…

La Jaguar F-Type 2021 sera équipée d’un moteur BMW

Avant que le F-Type ne passe sur une plate-forme à moteur central. Si cela…