Audi Q5 de la génération actuelle a fait ses débuts pour l’année modèle 2018. Ouvrant la voie à un design moderne et aux technologies les plus récentes. Moins d’un an plus tard, Audi prépare déjà l’actualisation à mi-cycle du Q5; et nous avons de nouvelles photos d’espionnage montrant le crossover affrontant la neige arctique pour la première fois. 

La nouvelle Audi porte le même camouflage que nous avons vu auparavant. Couvrant les pinces avant et arrière et les jupes latérales. Les changements les plus importants sont à l’origine. L’Audi Q5 empruntant un peu au Q7 plus grand. La 2021 Q5 comportera une calandre et des phares proéminents qui semblent avoir une nouvelle conception interne; et traversés par une virure en métal. À l’arrière, le camouflage suggère à Audi de redessiner les flancs du Q5. Le pare-chocs et l’échappement semblent également mis à jour; tout comme les feux arrière à DEL. 

Ceci est une mise à jour mineure.

Bien que ces nouvelles séries de photos d’espionnage ne parviennent pas à afficher l’intérieur; les photos d’espionnage précédentes le sont . Toutefois, comme il s’agit d’une actualisation à mi-cycle; l’intérieur bénéficiera d’une mise à jour modeste. L’écran tactile monté sur le tableau de bord pourrait atteindre 10,1 pouces; et le système d’infodivertissement MMI d’Audi pourrait être mis à jour. D’autres changements ne sont pas attendus, mais il pourrait y avoir des mises à jour de couleur et de découpe.  

Il n’ya aucun mot sur les changements de groupe motopropulseur à venir; Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une actualisation à mi-cycle et non d’une nouvelle génération; les moteurs actuels devraient être conservés tels quels. Il est possible qu’Audi propose une variante hybride rechargeable à plus longue portée; bien que le constructeur allemand ne le sache pas.  

C’est un peu étrange de voir un constructeur mettre à jour un nouveau modèle; mais le nouveau Audi Q5 ne fera probablement pas ses débuts avant l’année prochaine avant d’être mis en vente pour l’année modèle 2021. Il y a également de bonnes chances que Audi souhaite que le Q5 se sente bien dans son segment concurrentiel. Il concurrence les BMW X3 et Mercedes GLC .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le futur Isuzu D-Max fait un tour en Allemagne

Le constructeur japonais Isuzu est en phase de préparation de la nouvelle…

Alpina XB7 semble étonnamment agile au Nürburgring Spy Vidéo

Nous avons vu à plusieurs reprises des photos d’espion de la prochaine Alpina XB7 ,…

Ferrari : Elle prévoit une déclinaison de la 812 ?

Ferrari travaille sur une version beaucoup plus performante que la 812 Superfast.…

Lotus Elan pourrait revenir combattre la Porsche Boxster

Lotus: Il est difficile de croire que plus de neuf années se…