modèles RS: Audi Sport a connu une année trop chargée ; compte tenu du grand nombre de modèles lancés. Certains était des ajouts comme les modèles RS Q3 Sportback et RS Q8. C’est ainsi que pour marque le quart de siècle d’existence, on présent la RS2 Avant ; les quatre anneaux présentent un ensemble anniversaire adapté à certains modèles RS.

Disponible pour les TT RS Coupé, RS4 Avant, RS5 Coupé, RS5 Sportback, RS6 Avant et RS7 Sportback ; ce kit s’inspire de la RS originale apparue en 1994. Par contre l’extérieur de ces modèles peut être peint en Nagaro Blue ; complété par les accents bleus d’Alcantara à l’intérieur de la cabine. Il est possible d’avoir une couleur différente, on propose le blanc glacier, gris nardo et noir mythos.

D’autres changements ont eu lieu à l’intérieur aussi ; où Audi s’est inspiré de la RS2 Avant. Il y a des accents bleu cobalt en alcantara pour la tuyauterie du tapis de sol ; sans oublier le marquage 12 heures sur le volant. Pour les modèles TT RS, RS4, et RS5, les sièges moulants sont finis en cuir Nappa avec panneaux centraux en Alcantara.

Audi vend déjà le package RS 25 Years Anniversary en Europe ; pour le TT RS Coupé il faut compter 9350 euros pour ajouter le package, 10900 euros pour le RS4 Avant et RS5 Coupé.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Panamera Turbo S E-Hybrid avec roues bleues

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : Porsche Exclusive Manufaktur offre une gamme…

Porsche 911 Carrera Coupé et Cabriolet

Porsche s’apprête à accueillir deux nouveaux membres de la famille. Le constructeur…

Voici le prix de la Mercedes AMG GT R Roadster

La Mercedes AMG GT R Roadster fait payer cher ses nouveaux acquéreurs…