Audi E-Tron: Les acheteurs peuvent choisir s’ils veulent la performance supplémentaire dans l’Audi E-Tron boxy ou le E-Tron Sportback plus élégant.

L’ Audi E-Tron S et le coupé E-Tron S Sportback inspirés par le coupé arrivent ; pour donner un coup de fouet aux performances des multisegments électriques de la marque. Ces modèles axés sur les performances offrent 496 chevaux (370 kilowatts) et 717,6 livres-pied (973 Newton-mètres) ; pendant huit secondes en mode Boost, plutôt que les modèles existants de 402 ch (300 kW) et 490 lb-pi (664 Nm) ) en mode Boost . En conduite normale, la S développe 405 ch (320 kW) et 596 lb-pi (808 Nm); contre 355 ch (265 kW) et 414 lb-pi (561 Nm) pour les versions régulières.

La puissance supplémentaire des variantes Audi E-Tron S provient de l’ajout d’un moteur électrique à l’essieu arrière ; ce qui porte le total du véhicule à trois. La paire à l’arrière permet également la vectorisation du couple. Pendant la conduite normale, les deux moteurs à l’arrière entraînent exclusivement le crossover. Celui à l’avant ne fonctionne que lorsque le conducteur demande la puissance supplémentaire ; ou si les roues arrière perdent de la traction. 

Dans le rapport S avec tous les moteurs qui tournent ; les modèles E-Tron S peuvent atteindre 62 miles par heure (100 kilomètres par heure) en 4,5 secondes. Ils peuvent atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 131 miles par heure (210 kilomètres par heure).

Audi ne précise pas la gamme des nouveaux modèles S. Ils ont la même capacité de batterie que le modèle standard – avec un total de 95 kilowattheures et un net de 86,5 kWh. Économisez des milliers sur une nouvelle d’E-tron.

Audi E-Tron photos :



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

AC Schnitzer: BMW M850i à 620Ch

AC Schnitzer : La déclinaison M de BMW a perdu dans son…

Aspark Owl fait ses débuts en tant que voiture Hypercar

Après des années de taquineries , l’ Aspark Owl est enfin arrivé. L’hypercar électrique japonaise prétend…

Horacio Pagani montre les voitures qu’il voulait apporter à Genève

Horacio Pagani : Le salon de Genève a toujours été la rampe…

Audi RS5 R Sportback by ABT 2020

L’Audi RS5 R Sportback a reçu un certain nombre de modes d’ ABT Sportsline ,…