Audi A7 Sportback. Volkswagen est l’un des premiers à entrer dans la production automobile en Chine ; le premier marché automobile mondial. En fait, il est deuxième après American Motors qui a produit un produit Jeep basé sur le Jeep Cherokee . La coentreprise de VW avec Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC) ; Motor remonte à 1984 et a vu la production de voitures VW et Skoda pour la République populaire.

Il convient de noter que SAIC est l’un des quatre grands constructeurs automobiles d’État en Chine ; avec Changan Automobile, FAW Group et Dongfeng Motor Corporation.

Après presque 40 ans, il semble que la joint-venture SAIC Volkswagen envisage une expansion ; en réorganisant ses usines automobiles afin d’accueillir une nouvelle marque. Et vous l’avez deviné: ce sera Audi , la branche mondiale du luxe du groupe VW.

C’est selon un rapport de Reuters , qui a découvert un document du gouvernement révélant les détails. Selon le rapport, la coentreprise prévoit d’investir 4,13 milliards de yuans (590 millions de dollars) pour la refonte ; ajoutant effectivement Audi à son portefeuille.

Audi A7 Sportback en photos :

L’usine remaniée voudrait produire 60 000 versions à empattement long de l’ Audi A7 Sportback chaque année ; ainsi que 60 000 nouveaux VUS VW. La première voiture Audi sortira de l’usine d’ici 2022, selon Reuters .

Ce n’est pas la première fois qu’Audi arrive en Chine. La marque de luxe allemande est en collaboration avec le groupe FAW depuis 1995. Bien que l’expansion de l’entreprise SAIC-Volkswagen semble marcher sur les orteils d’Audi-FAW ; c’est en fait un phénomène habituel dans ce pays.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Supercar Blondie face inspecte la petite Rolls-Royce Cullinan

Supercar Blondie. Rolls-Royce est récemment entrée dans l’industrie du jouet d’une manière…

Une Lincoln conduite à distance à Goodwood

Une Lincoln Original a participé au Festival of Speed de Goodwood. Et c’est le drifteur américain Vaughn Gittin qui a eu l’opportunité de la conduire, mais comment ?

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa…

Mercedes CLS 260 disponible en Chine avec un petit moteur de 1,5 litre

Mercedes CLS 260. L’achat d’une Mercedes CLS d’entrée de gamme aux États-Unis signifie opter…