Audi A4 Allroad . En version d’origine, l’ Audi A4 Allroad est déjà capable d’aventures légères hors des sentiers battus. Comme vous l’avez sans doute deviné, cette Allroad 2015 n’est pas en stock. Alors que de nombreux passionnés d’ Audi baissent leur voiture ; le propriétaire Gene Pascua a décidé d’aller dans l’autre sens. Le résultat est cette A4 épique qui est en partie une voiture de combat ; en partie un overlander et tout est génial.
Motor1.com a eu l’occasion de discuter avec Pascua sur son Allroad personnalisé. Il est le propriétaire d’origine ; l’ayant acheté neuf en juillet 2015 sans intention de le transformer en véhicule d’aventure.
Audi A4 Allroad Overlander en photos :
“Je l’ai acheté à l’origine pour plus d’espace dans le coffre et mes deux chiens” ; a déclaré Pascua. «Overland ne me préoccupait pas lorsque je l’ai acheté pour la première fois.»
Cela a changé en 2017 ; quand il a décidé de supprimer la même vieille routine de claquer Audis pour la scène de rue. Il a commencé à réaliser cette vision en 2018 avec un afflux de modifications ; y compris une suspension sur mesure pour s’attaquer non seulement à toutes les routes ; mais pas aux routes. Il faut plus que la garde au sol pour se lancer dans des aventures hors réseau ; donc l’Audi n’a pas moins de 13 lumières Rigid Industries pour voir le terrain de jour comme de nuit. Une configuration à double batterie par Redarc Electronics ; aide à l’alimentation pour cela ainsi qu’un système radio Midland Communications.