Audi A3 Sedan 2021. Avoir quelques pouces supplémentaires d’espace pour les jambes pour la banquette arrière est très apprécié en Chine; une tendance qui a donné naissance à une multitude de voitures allongées, basées sur les modèles réguliers.

Audi poursuit maintenant la tradition en préparant une version à empattement long de l’A3 2020. S’appuyant sur la variante de dernière génération présentée en Europe; comme une berline à cinq portes le mois dernier ; cet A3L récemment divulgué peut être considéré ici comme un modèle de production en usine.

Regardez attentivement et vous verrez que chaque détail de conception important rend cette voiture identique à l’ A3 Sportback 2020 ; y compris les lignes agressives sur le côté, la forme des ailes avant et du capot, et même la garniture du pare-chocs arrière. Cependant, les portes arrière sont un peu plus longues et la distance entre les deux essieux a augmenté. Les vitres latérales arrière sont également différentes et le porte-à-faux arrière est évidemment plus long.

L’intérieur de cette Audi A3 Sedan 2021 sera également identique à celui de l’ A3 Sportback ordinaire ; et comportera la toute nouvelle disposition du tableau de bord ; avec les bouches d’aération de style Lamborghini du côté conducteur et un écran large intégré au milieu. Les jauges numériques, l’affichage tête haute et d’autres seront probablement proposés en option.

Les détails entourant la gamme de moteurs sont entourés de mystère, mais en Europe; le nouvel A3 Sportback est proposé dans un premier temps avec le 150 PS (148 HP / 110 kW) de 1,5 litre TFSI essence; dans des formes hybrides régulières et douces, et 2.0- litre de diesel TDI ; produisant respectivement 116 PS (114 HP / 85 kW) et 150 PS (148 HP / 110 kW).

Audi A3 Sedan 2021 en photos :

L’A3L 2020, qui sera sa désignation officielle comme le souligne le badge situé sur le couvercle du coffre ; sera proposé exclusivement en Chine, où les ventes devraient commencer prochainement.

La nouvelle berline A3, quant à elle ; est toujours en cours de développement et devrait être présentée pour la fin de l’année.




 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Apline passera aussi à l’hybride

Renault n’intégrera pas l’hybride qu’à Dacia, Alpine est concernée aussi ! Elle devra…

La Mercedes Classe E Restylée : 6 cylindres essence 367ch

Mercedes a publié pour la première fois les photos de la nouvelle…

L’Audi A5 bénéficie d’un petit restylage

Après quatre ans de carrière, la deuxième génération de l’A5 reçoit un…

La Vanquish Zagato Shooting Brake: un V12 hors du commun

Vanquish: Avant de finir sa carrière; l’un des plus grands acteurs automobile…