Pendant qu’elle s’apprête à lancer six modèles d’ici la fin d’année, Audi s’amuse aussi à restreindre sa gamme. L’Audi A3 cabriolet annonce sa fin de carrière en cette pleine saison estivale.  Ça tombe au mauvais moment, puisque c’est là où tous les amateurs conduisent à cheveux au vent.

Désormais, pour conduire une Audi cabriolet, il faudra investir un peu plus. Il sera nécessaire d’opter pour une A5 ou une TT roadster en faisant concession sur l’habilité. La Audi A3 cabriolet ne fera plus partie de la gamme et ce, à partir de 2020.

Un de nos confrères a confirmé que la marque aux anneaux annoncera lors du salon de Francfort l’intronisation de l’Audi A3, ainsi que la suppression de la Audi A3 Cabriolet. En fait, les ventes de la cabriolet ont toujours été bonnes. Malgré la forte concurrente qui l’affrontait de la part de la BMW Série 1 Cabriolet.

Pour rappel, les derniers exemplaires de l’Audi A3 sont disponibles avec des blocs essence. La puissance va de 150 chevaux à 300 chevaux en version S3. Son ticket d’entrée est de 34 7400 €. Rappelons aussi que la marque a promis six modèles issus de son département « Audi Sport » d’ici fin 2019.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Mercedes-AMG GLA 45 fait ses débuts

Le 2021 Mercedes-AMG GLA 45 apporte le célèbre quatre cylindres M139 turbocompressé de 2,0…

Audi A1 Sportback : la trappe chaude sauvage

Audi s’est lancée dans l’ingénierie d’une A1 plus chaude, basée sur la…

La nouvelle BMW X8 pourrait faire ses débuts en 2020

X8: De nos jours, la mentalité chez BMW semble être plus grande, mieux c’est . Une calandre…

La nouvelle Bentley Bentayga restylé 2020

Le Bentley Bentayga restylé est-il le SUV ultime en terme de puissance,…