Audi prépare bien une A3. On a aperçu cette dernière avec un camouflage assez léger. La marque la lancera d’ici la fin d’année.
Il faut encore patienter un peu. Audi ne l’a pas présenté au salon de Francfort. Par contre, on la dévoilera d’ici quelques semaines (si on se réfère aux camouflages légers ders prototypes aperçus). On a presque rien recouvert, ce qui explique que sa présentation est dans pas longtemps.
Le contour définitif des optiques est encore caché. Et si vous remarquez bien, pour les phares, le décroché est caché. On peut tout de même voir la forme du bouclier avant. C’est sûr, comme sur les dernières productions de la marque, la calandre sera plus plate et un peu plus large.
Cette nouvelle génération A3 ne proposera pas un 3 portes (c’est le cas de la génération actuelle). Elle proposera une finition Sportback, une silhouette qui gardera l’aspect mini-break. La forme du vitrage étant un peu revue. Ce qui est nouveau, c’est le renforcement prononcé en bas des portières. A l’arrière, comme c’est le cas de la dernière A1, les feux formeront une pointe vers la plaque d’immatriculation.
Attendez-vous à la voir d’ici la fin d’année. Autant dire que la priorité dans le groupe revient à la Golf 8. Volkswagen la présentera le 24 octobre.
1 comment
Amazing things here. I am very happy to peer your post.
Thanks so much and I am looking ahead to touch you.
Will you kindly drop me a e-mail?