540d xDrive : Il faut l’avouer, on peut toujours être impressionné par un diesel. Peu importe les nouvelles technologies ; certains véhicules prennent la main et nous rappellent que la conjugaison de longues distances ; avec une basse consommation et des chronos d’enfer ; passe par un diesel. La BMW 540d xDrive, et sa vitesse de pointe étonnante le prouve.

Cette BMW Série 5 est l’une des plus belles berlines du constructeur allemande ; mais aussi l’un des modèles les plus complets. La BMW 540d xDrive fait combinaison entre le luxe ; la technologie et la praticité. C’est une version à 4 roues motrices (xDrive) qui rend la voiture particulièrement rapide et stable même quand il fait mauvais temps.

S’équipant d’un moteur diesel I6 3.0 litres turbocompressé de 261 ch et 620 ch de couple ; la BMW 540d est capable de faire un 0 à 100 km/h en 4,7 secondes.

Une berline telle celle-ci peut rouler à 250 km/h lorsqu’elle est débridée ; ce qui est vraiment impressionnant. De plus, la plupart des gens préfère une telle berline à d’autres qui ont les même performances. Leur choix s’explique par le fait que c’est un modèle qui reste abordable et efficace ; offrant le luxe ; le confort et le plaisir de conduite détendue.

BMW 540d XDrive Photos:


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW M2 Compétition 2019: avantages et inconvénients

BMW M2 : Ne négligez jamais une petite BMW haute performance. C’est une…

La nouvelle Jaguar F-Type 2020 au Maroc

Jaguar F-Type 2020: Commercialisée en 2013 ; la Jaguar F-Type se veut de…

Volkswagen Golf GTI 2021: premier essai

Volkswagen Golf GTI. C’est probablement la voiture de performance la plus importante…

Premier essai de la Bentley Flying Spur 2020

Un peu plus de deux minutes au volant de la Bentley Flying…