Aston Martin DBX est prévue pour décembre
Aston Martin DBX est prévue pour décembre

Aston Martin a fait savoir à ses amateurs à travers un teaser sous le thème de James Bond que le DBX fera ses premières apparitions en décembre prochain. Il s’agit entre autre du premier SUV de l’histoire de la marque.

Le Teaser ne présente malheureusement pas davantage sur le nouveau Aston Martin DBX. On a déjà pu voir le modèle détaillé dans des vidéos et pendant le Festival of Speed de Goodwood (Où un exemplaire a fait ses démonstrations sur le Goodwood Hillclimb).

Le véhicule a toujours sa robe de camouflage, mais on peut voir ses lignes et aussi la calandre arborant le « DB ».  Ceci permet de distinguer à première vue les modèles de la marque.

Le DBX accueillera le bloc V8 4.0 litres biturbo. C’est la marque à l’étoile ”Mercedes” qui l’assemble.  C’est le même bloc de l’Aston Martin DB11, lui garantissant 510ch de puissance et 675 Nm de couple.

Cet SUV se présentera en fin décembre 2019. C’est le site gallois de St Athan « Home of Electrification » d’Aston Martin Lagonda qui le produira. Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque, le constructeur a déjà ouvert le carnet de commande de cet SUV.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BEEFY Extra Extra RS6 Avant : 690ch

BEEFY : La grande partie des RS d’Audi sont animée par un…

La Volkswagen Touareg R Hybrid développe 456 chevaux

Volkswagen Touareg: Volkswagen a abandonné le SUV Touareg de sa gamme américaine il…

Voici le nouveau et plutôt réussi nouveau CX-50

Voici le nouveau et plutôt réussi nouveau CX-50il sera proposé avec des…

Porsche 718 Spyder 2019

Venue à la base pour être le comble de la famille 718,…