Aston Martin a fait savoir à ses amateurs à travers un teaser sous le thème de James Bond que le DBX fera ses premières apparitions en décembre prochain. Il s’agit entre autre du premier SUV de l’histoire de la marque.
Aston Martin DBX est prévue pour décembre
Le Teaser ne présente malheureusement pas davantage sur le nouveau Aston Martin DBX. On a déjà pu voir le modèle détaillé dans des vidéos et pendant le Festival of Speed de Goodwood (Où un exemplaire a fait ses démonstrations sur le Goodwood Hillclimb).
Le véhicule a toujours sa robe de camouflage, mais on peut voir ses lignes et aussi la calandre arborant le « DB ». Ceci permet de distinguer à première vue les modèles de la marque.
Le DBX accueillera le bloc V8 4.0 litres biturbo. C’est la marque à l’étoile ”Mercedes” qui l’assemble. C’est le même bloc de l’Aston Martin DB11, lui garantissant 510ch de puissance et 675 Nm de couple.
Cet SUV se présentera en fin décembre 2019. C’est le site gallois de St Athan « Home of Electrification » d’Aston Martin Lagonda qui le produira. Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque, le constructeur a déjà ouvert le carnet de commande de cet SUV.