Nous avons vu à plusieurs reprises des photos d’espion de la prochaine Alpina XB7 , mais c’est la première fois aujourd’hui que nous pouvons jeter un coup d’œil au véhicule en mouvement grâce à cette vidéo d’espionnage. À l’aide de Automotive Mike sur YouTube , il montre un prototype presque en production qui franchit le Nürburgring à pleine vitesse.

S’il s’agit de votre première réunion virtuelle avec le VUS à sept places , laissez-nous vous donner tous les détails que vous devez connaître. Le XB7 sera la variante Alpina du BMW X7, qui est actuellement le plus grand SUV de la gamme de la marque bavaroise. Fondamentalement, ce sera le X7 le plus puissant et le plus rapide avec une garantie usine que l’argent peut acheter.

Vous voulez un X7 M? Alpina a votre dos.

On pense que le constructeur basé à Buchloe travaille sur deux versions différentes du moteur de conduite performant. Le moins cher obtiendra un diesel inline-six de 3 . 0 litres avec plus de 394 chevaux (294 kilowatts) et 560 livres-pied (760 Newton-mètres). Ce moteur à allumage par compression pourrait faire du XB7 le SUV diesel de production le plus puissant au monde.

alpina xb7 encore espionné

D’autre part, un frère à moteur V8 est également dans les cartes et, à en juger par les sons du moteur et des gaz d’échappement du prototype. Nous avons affaire au modèle à huit cylindres de la vidéo ci-dessus. Les deux moteurs seront couplés à une transmission automatique à huit rapports. Ttransmettant de la puissance aux quatre roues par l’intermédiaire du système xDrive de BMW. Le moteur à essence produira plus de 600 ch (447 kW).

Word dans la rue est Alpina lancera le XB7 en Europe avant la fin de l’année. Les débuts devraient avoir lieu quelques semaines. A peine après que la société a dévoilé la nouvelle berline B3 au salon de l’automobile de Tokyo . Aux États-Unis, la performance du X7 devrait arriver à un moment donné en 2020. Elle ne sera disponible qu’avec le moteur V8. Le prix de départ est supérieur à 73 900 $ (PDSF) du X7.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Lynk & Co s’apprête à lancer son SUV 7 places

Lynk & Co est une marque automobile chinoise, c’est ainsi qu’elle poursuit…

La production de berlines Mercedes Classe C touche à sa fin

La production de berlines. Mercedes-Benz vient de lancer cette semaine la nouvelle  AMG GT Black Series ;…

BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation

La BMW Série 4 prend la fuite avant sa présentation aujourd’hui… et…

La Mercedes Maybach GLS aperçue sans camouflage

Mercedes-Maybach travaille sur sa propre version du Mercedes GLS récemment redessiné, et un…