AC Schnitzer : La déclinaison M de BMW a perdu dans son propre jeu. AC Schnitzer a fait de la Série 8 un puissant rapide coupé plus que la M8 ne l’est.

L’AC Schnitzer Série 8 est disponible en essence et en diesel. Pour ce qui est de la 840d ; le préparateur l’a fait passer de 320 à 380 ch. Ainsi, pour la M850i ; elle passe de 530 à 620 ch ; en se donnant en prime d’un échappement plus bruyant. Les deux bénéficient d’une garde au sol rabaissée de 20 mm ; ainsi que d’un kit de carrosserie vêtu de carbone. Son rendu est plutôt bien en général ; à part la partie arrière … La Série 8 n’est vraiment pas une voiture à spoiler ; ou du moins pas ce spoiler-là.

Ce qui est bien, c’est que rien ne vous oblige à le mettre. Tout comme pour ce qui est des jantes ; le choix reste ouvert au client ; ainsi que le repose-pied. Tout élément est possible d’être acheté séparément sur le site d’AC. Vous pouvez bel et bien vous offrir que plus de puissance à 8200 € ; ou juste le kit de carrosserie sans l’aileron ni réglage de suspension.

Oui, elle est plus puissante ; mais que sera-t-elle ? une meilleure voiture que la M8 ? Nous ne sommes pas certains. Mais ce qui est bien ; c’est qu’AC prendra aussi la M8 à son atelier. Quand on sait qu’ils ont pu donner à la M5 Competition 720ch, qu’en sera-t-il de la M8 ?

AC Schnitzer M850i : Galerie photos



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

New BMW M3 Sedan Compétition 2021: une tuerie sur terre

BMW M3 Sedan: De nouvelles photos viennent mettre en valeur la BMW…

Aspark Owl fait ses débuts en tant que voiture Hypercar

Après des années de taquineries , l’ Aspark Owl est enfin arrivé. L’hypercar électrique japonaise prétend…

La Chevrolet Camaro la plus chère de l’histoire

Chevrolet Camaro: Encore une vente aux enchères qui permet à la Camaro…