Vous savez peut-être dékà que la McLaren 675LT est une voiture fou insensé. Ce que beaucoup ne savent pas ; c’est que même avec le toit coupé, Cette dernière dispose du même niveau de puissance. En fait, ce n’est pas un véhicule fait pour les faibles de cœur ; mais plutôt pour ceux qui repoussent l’enveloppe de toutes les bonnes manières.
Produite en seulement 500 unités dans le monde entier ; tout comme le coupé 675LT ; cette Spider est une conduite rare. A moins de 5000 km au compteur, ce véhicule a l’air très propre à l’intérieur comme à l’extérieur .. ce qui est normal ! Les étriers de frein orang et les accents assortis sur les sièges constituent d’excellents points forts.
En fait, il s’agit d’une supercar sérieuse pour les personnes qui veulent frapper la piste et conduire dur. Une des options les plus développées sur cette dernière ; est la caméra de télémétrie McLaren Track. Il dispose d’un V8 bi-turbocompressé de 3,8 litres avec un bruyant 666 ch. C’est compréhensible car le poids à sec de ce 675LT Spider est spécifiquement répertorié à 2800 livres. Poussez cette supercar à la limite et vous atteindrez 203 mph. Il fait également un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.