Mercedes Classe CLS. Dans la foulée de Mercedes-Benz révélant la Classe E rafraîchie est une mise à jour de la Classe CLS . Cependant, vous devrez regarder de plus près pour voir les changements les plus importants ; à moins que le modèle ne porte l’une de ses deux nouvelles couleurs – argent Mojave et argent Cirrus. Mercedes a annoncé aujourd’hui que la Mercedes Classe CLS 2021 recevrait une mise à jour importante ; de son système d’infodivertissement. Le constructeur automobile allemand remplacera le système COMAND vieillissant et maladroit par le système MBUX de la société.

Les deux grands écrans de 12,3 pouces du CLS sur le tableau de bord restent. L’un, le combiné d’instruments numériques ; fournit des informations pertinentes au conducteur pendant que le système d’infodivertissement est assis à côté de lui. La mise à jour de l’ancien système COMAND vers MBUX ; signifie également que les occupants peuvent le contrôler via l’écran tactile ; ce qui devrait le rendre encore plus facile à utiliser pour certains. Mercedes améliore également la sécurité de la CLS avec une assistance au freinage active de série.

La Mercedes Classe CLS ne date pas d’hier

Le CLS 2021 arrivera en deux versions: CLS450 et AMG CLS53. Rien ne change sous le capot. Le 450 utilise le même moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres turbocompressé avec EQ Boost ; qui produit 362 chevaux (269 kilowatts) et 369 livres-pied (500 Newton-mètres) de couple.

Un sprint à 60 miles par heure (96 kilomètres par heure) prend 5,1 secondes ; tandis que la version 4MATIC à traction intégrale le fait 0,3 seconde plus rapidement ; comme la voiture actuelle. L’AMG a son six cylindres en ligne «AMG amélioré» produisant 429 ch (319 kW) ; et 384 lb-pi (581 Nm) de couple. Un sprint à 60 prend environ 4,4 secondes. Les deux moteurs sont associés à une boîte de vitesses à neuf rapports. Économisez des milliers sur une nouvelle Mercedes-Benz CLS.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Ford GT Mk II : 700 ch et 45 exemplaires

Ford profite du Festival of Speed de Goodwood 2019 (4-7 juillet) pour dévoilé la plus rapide de toutes les GT : la GT Mk II.

Lotus Elan pourrait revenir combattre la Porsche Boxster

Lotus: Il est difficile de croire que plus de neuf années se…

Genesis GV80 espionnée au Nürburgring

Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des…

McLaren lance une Speedster dans un futur proche

Une Mclaren ‘’Speedster’’ pourrait prochainement rejoindre la gamme Ultimate Series du constructeur…