Le Challenger Scat Pack Widebody a toujours de bonnes notes décentes pour ce qui est de sa décente et son confort à la cabine. Sans pour autant parler de sa technologie avec notamment ; son système d’infordivertissement Uconnect très apprécié ; il dispose aussi en technique d’un V8 autoritaire de 6,4 litres. Cette dernière réussie donc tant en performance qu’en technologie.

Ce monstercar perd quelques points en maniabilité par rapport à la Ford Mustang et la Chevrolet Camaro. Elle dispose d’équipements de sécurité limités et d’une économie de carburant médiocre du V8 ; quant au prix de ce Challenger, il s’avère très élevé. Par contre ; si nous donnons des notes au charme et au caractère de cette dernière ; les points seront beaucoup plus élevés.

La Dodge Challenger n’est pas un design inchangeable ; mais il semble intemporel. Son style existe depuis beaucoup d’années et la plupart des gens le connaissent. C’est un véhicule extrêmement beau et avec un look musclé. C’est une grande raison qui laisse le Challenger bien réussi depuis longtemps.

Ce pack aspire nature ; fait passer des roues évasées sur le plus grand changement stylistique ; avec notamment 485 ch de puissance; ce qui fait plus que le modèle de base.

Challenger Scat Pack Widebody picture


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Mercedes-AMG GLC 63 S 2020: 503 chevaux et 516 lb-pi

Mercedes-AMG GLC 63 S : Si vous payez près de 100000 $…

La Manhart MH8 800 prétend être la M8 la plus rapide au monde

Manhart. Quelle est la vitesse de la nouvelle BMW M8 Competition Coupé ? Eh bien,…

Audi RS7 Widebody :un capot moteur transparent

Audi RS7 Widebody. L’Audi RS7 est déjà un artiste fou; mais cet…

Les nouvelles Audi du Real Madrid: en photos Benzema, Varane, Zidane…

Chaque année, presque dans la même période ; les joueurs du Real Madrid…