Des chasseurs de scoop ont aperçu un prototype de la Seat Leon Cupra parcourir le circuit du Nürburgring. On sait que plusieurs modèles ont été immortalisés sur ce circuit, maintenant c’est au tour de la Cupra.

Seat Leon s’apprête à son remplacement par une nouvelle génération, tout comme ses cousines Volkswagen Golf et Audi A3. Un espion ‘’spécialiste des séquences sur la boucle nord du Nürburgring’’ a publié des images de cette dernière. De plus, il a pris des photos d’autres modèles aussi.

En fait, le jour de sa présentation est encore loin, d’où le camouflage trop chargé cachant ses lignes. Une chose est sûre, c’est qu’elle a un design intérieur spécifique. En plus de son extérieur notamment avec le bouclier, la calandre, les jantes et pare-chocs suggestifs.

Encore plus, ce qui est intéressant, c’est ce qui se cache sous le capot. On entend parler de la reprise du moteur actuel pour adopter une mécanique hybride. Dans l’ensemble, la puissance combinée entre le bloc essence 1.5l et l’électrique franchira les 245 chevaux.

Quant aux versions classiques, au catalogue deux essence : Un 1.0l TSI de 115 chevaux et un 1.5l TSI combiné à de l’hybridation légère 48V. Côté diesel, il s’agira d’un 2.0l TDI. Par contre, il faudra attendre 2020 pour tout savoir sur ce modèle.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Genesis GV80 espionnée au Nürburgring

Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des…

La nouvelle GT à propulsion V6 de Ferrari?

GT: Le prochain nouveau modèle de Ferrari devrait faire ses débuts en…

La Cadillac Celestiq pourrait dépasser les 200 000 $

Cadillac Celestiq : General Motors a dévoilé une série de nouveaux véhicules électriques…