Jaguar étant consciente que son I-Pace est la voiture de l’année 2019, elle s’est déplacée jusqu’à Val d’Isère. En principe, c’est le premier modèle 100% électrique de la marque. C’est pourquoi elle a profité du salon pour la présenter, avec même une superbe teinte orange visible à des kilomètres.

Sachez que vous pouvez voir la voiture de l’année au Salon de Val d’Isère. Mentionnons aussi que cette I-Pace a gagné le podium deux fois de suite. La Jaguar I-Pace et l’Alpine A110 ont été désignée ‘’Car of the Year’’, et ce, lors d’une élection rocambolesque en mars dernier. Et seulement quelques semaines après, la vedette a décroché le titre de voiture mondiale de l’année.

En fait, Jaguar a de quoi être fier et mérite exposer son I-Pace dans son stand à Val d’Isère. De plus, c’est le premier modèle 100% électrique de la marque. Tout compte fait, ce modèle fait partie de la famille SUV de Jaguar. Mais son look nous fait plutôt penser à une grosse compacte qu’à un baroudeur.

À cet égard, le SUV est équipé de deux moteurs électriques, avec un sur chaque essieu. De plus, les deux cumulent une puissance de 400 ch, avec un 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Ce qui est étonnant, c’est que son autonomie peut aller jusqu’à 470 km.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…

Venez découvrir la Nouvelle Golf GTI CLUBSPORT “45” en édition limitée chez Volkswagen Caen !

La nouvelle Golf GTI est équipée d’un toit noir prolongé par un…

Matte Black Pagani Huayra Roadster est une Batmobile pour la rue

Matte Black Pagani. La Pagani Huayra BC Roadster est peut-être l’hypercar phare du constructeur…

La Mercedes Classe E Restylée : 6 cylindres essence 367ch

Mercedes a publié pour la première fois les photos de la nouvelle…