Actualité Auto

UNE FORD GT (2006) AUX ENCHÈRES

Par

le

Une Ford GT 2006 avec même pas 20 kilomètres au compteur est mise aux enchères.

Pendant que Ford a dévoilé l’édition limitée de sa GT à Goodwood, on a parlé aujourd’hui d’une autre GT sur tous les sites automobile. C’est un exemplaire de couleur rouge avec des bandes blanches. De plus, c’est la maison RM Sotheby’s qui la proposera aux enchères.

En somme, vous avez jusqu’au 11 juillet pour surenchérir. Et il est à noter que le prix actuel est de 235.000 dollars. Ce qui est très loin de l’estimation comprise entre 280.000 et 340.000 dollars.

C’est ainsi que cette génération de la Chevrolet Corvette est l’une des 327 exemplaires existants. De surcroit, cette dernière est suréquipée de jantes BBS, d’une radio améliorée McIntosh et des frein rouges.

Un bloc V8 développant 550 chevaux !

Ajoutez à ceci qu’un autre détail fera grimper les enchères, c’est son kilométrage qui ne dépasse pas les 20 kilomètres. Puis cette dernière est équipée d’un moteur V8 5,4 litres développant 550 ch. Cette sportive transmet la puissance aux roues arrière avec une boîte manuelle de 6 rapports. Et ce n’est pas tout, puisqu’elle fait un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Pour quel prix finalement ?

Nous devrions attendre le 11 juillet pour connaître le plus haut chiffre proposé. Il faut dire que beaucoup d’amateurs rêvent de l’avoir

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *