Insolite

Une cigarette électronique incendie une Audi A5 Sportback

Par

le

Pour vendre au mieux les cigarettes électroniques, on avance comme argument que ces derniers ne donnent pas le cancer. Elles peuvent par contre brûler votre voiture. La preuve est le propriétaire de cette Audi A5 Sportback d’outre-Manche.

Il s’agit du grand joueur de golf professionnel originaire de Sheffield en Angleterre « Will Hawksworth ». Cette fois-ci, il fait les gros titres grâce à sa cigarette électronique et non pas à ses derniers résultats. Ce petit appareil conçu pour simuler l’acte de fumer du tabac provoque des effets étonnants. Ce dernier a conduit à l’explosion de son Audi A5 Sportback.  

Selon nos confrères de la publication anglaise, Will a entendu une détonation dans sa poche. C’est ce qui l’a laissé comprendre que sa cigarette électronique avait un problème. Le petit appareil est tombé ensuite de sa main entre les sièges avant. Le joueur de golf s’est au passage légèrement brûlé en la sortant de sa poche. C’est ainsi, qu’après quelques secondes, son Audi A5 Sportback s’est transformée en brasier.

Will communique qu’il venait de remplacer la veille l’accumulateur de sa cigarette électronique. Il ajoute aussi qu’il l’utilisait ces quatre dernières années sans aucun problème. Par contre, on n’a pas évoqué la marque concernée ‘’Efest’’ dans cette affaire. Mais Hawksworth envisage la poursuivre en justice.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *