Buzz

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

Par

le

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord d’un véhicule à boîte automatique. Pourtant, voici à nouveau un conducteur âgé de 69 ans qui l’a confondu. Ça lui a couté une plongeoir dans la piscine. Heureusement qu’il s’en est sorti indemne, mais pas sa Toyota.

« Quand j’ai vu la voiture traverser la baie vitrée, j’ai eu la peur de ma vie » indique un nageur des trois qui étaient dans l’eau. Le conducteur handicapé ‘’Noah Schlenke’’ a effectivement perdu le contrôle de sa Toyota. C’est en sortant du parking proche de la piscine publique que ceci s’est produit. Le propriétaire de l’auto a confondu la pédale d’accélérateur avec celle du frein.

Le nageur a indiqué lors d’une interview que l’américain Noah est resté tétanisé derrière son volant. Le nageur (sauveteur) s’est donc précipité pour ouvrir la porte de l’auto. Malgré ce choc, Noah et les trois nageurs sont sortis indemnes de cette affaire. Le camion dépannage est arrivé un peu plus tard pour extraire le véhicule. Quant à la piscine, elle est fermée actuellement, le temps de le nettoyer.

La plupart des nouveaux automobilistes en automatique confondent les pédales. L’astuce est de n’utiliser qu’un seul pied (le droit). Tout en reposant le gauche sur le repose pédale. Il est à noter qu’une voiture sous l’eau peut être très dangereuse. Ceci peut bloquer l’ouverture des portes etc. Noah s’en est sorti, heureusement qu’il y avait trois nageurs à moment du choc.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *