Actualité Auto

Tesla Model 3 au sommet des ventes de la marque

Par

le

Tesla peut avoir perdu des revenus, mais le modèle 3 l’indemnise. La marque a publié ses résultats du deuxième trimestre 2019, et malheureusement, les chiffres ne sont pas excellents.

En effet, Tesla a déclaré une perte plus importante que prévu, c’est dû aux revenus qui ont été insuffisants. C’est la raison pour laquelle les actions de la marque ont chuté de 10%. Aussi, elle a annoncé son retour à la rentabilité au second semestre de cette année. Il reste à savoir si dans les six prochains mois ceci se produira.

En même temps, Tesla a livré environ 158.200 nouveaux véhicules à ses clients au cours de ces six premiers mois. Mais ce n’est pas suffisant pour atteindre son objectif annuel (360.000 à 400.000 véhicules). Elle devra donc vendre plus de 200.000 véhicules durant les mois qui restent.

Malgré les gains un peu décevants de Tesla, on avait espoir en le Model 3. Lancé il y’a deux ans, le Model 3 était est reste très en demande. Sachant qu’au début la marque s’était retrouvée dans « un enfer de la production » face à la forte demande.

Plus encore, selon le rapport de Tesla du deuxième trimestre : le Model 3 bat le record. 77.624 unités vendues au cours des trois derniers mois. Ce qui fait de ce modèle encore une fois, le plus vendu aux Etats-Unis.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *