Scoop

Rendu virtuel du crossover inspiré de la Mustang

Par

le

Ford présentera dans pas longtemps un véhicule surélevé avec presque les mêmes traits de la Mustang. En attendant sa présentation officielle au salon de Los Angeles, voici un rendu virtuel (non-officiel) fait par un graphiste.

Le graphiste italien originaire de Modène Luca Serafini publie sur la plateforme ‘’Behance’’ sa vision des choses. C’est le modèle haut sur pattes Ford reprenant les caractères de la Mustang. Dans son travail, il mélange le design de l’iconique sportive avec la carrosserie d’un SUV coupé.

En ce référant à la description de son rendu virtuel, L’image intègre des pièces de la nouvelle Ford Mustang. Ainsi que celles du nouveau Porsche Cayenne Coupé dévoilé dernièrement. Tout ça se traduit par des surfaces vitrées réduites et un hayon très plongeant – un choix dégradant l’habitabilité arrière. Sans oublier des portes à faux raccourcis au maximum. Le véhicule a une allure de compact musclé.

Pour ce qui est de son mécanique, Ford n’évoque pas de gros V8 façon muscle car. C’est plutôt question de deux moteurs électriques et une batterie. Cette dernière est suffisamment endurante pour parcourir plus de 480 kilomètres avant de passer à la prise. Les Tesla Model X, Audi e-tron sont en ligne de mire.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *