Actualité Auto

Porsche 911 Carrera Coupé et Cabriolet

Par

le

Porsche s’apprête à accueillir deux nouveaux membres de la famille. Le constructeur de Stuttgart compte lancer des modèles 911 Carrera Coupé et Carrera Cabriolet.

Porsche a conçu les 911 Carrera Coupé et Cabriolet avec les mêmes normes de qualité que la Carrera S. C’est-à-dire que ces modèles ont un bloc boxer 6 cylindres 3.0 litres biturbo 385 ch (soit 15 ch de plus que sa devancière).

Pour la boîte, il s’agit d’une PDK 8 rapports à double embrayage. Ainsi, il permet au coupé de faire un 0 à 100 km/h en 4.2 secondes (voire 4.1 secondes avec l’option Sport Chrono Package). En plus, elle affiche une vitesse de pointe de 293 km/h

Concernant les équipements fournis avec ces 911 Carrera coupé et Cabriolet, on note : une simple sortie d’échappement, des jantes de 19 à 20 pouces (avant/arrière) arbitrant des disques de frein de 330 mm équipés d’étiers noirs.

À bord, en entrée de gamme on retrouve un écran tactile de 10.9 pouces et une connectivité complète. Sans oublier d’évoquer les diverses assistances à la conduite dont le Porsche Wet.

Les deux modèles seront équipés d’une transmission intégrale, et seront accessibles à partir de 104.655 € en Allemagne.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *