Actualité Auto

Nissan Juke 2019 : ouverture des commandes

Par

le

Nissan lance déjà les commandes de son nouveau Juke. Mais il faut s’activer, puisque la première est une édition limitée, dotée d’un look exclusif.

Elle vient à peine de faire surface sur les sites d’actualité, pourtant elle est déjà disponible. Le nouveau Juke commence sa carrière commerciale avec une série limitée Première Edition. Il est possible de commander sur le site internet de Nissan. Il est à noter que sur les 500 modèles produits, 180 sont réservés à la France.

Sa configuration est inédite et unique. Cette édition a une teinte noir métallisé et reçoit un toit rouge Fuji. Pour ce qui est des boucliers et bas de caisse, ils ont un liseré rouge. Cet SUV a des jantes de 19 pouces spécifiques. D’ailleurs, la version classique ne bénéficiera de cette combinaison. l’habitable a des sièges cuir et d’alcantara, avec des touches de rouge. Sur le levier de vitesses, il y a un badge numéroté.

Comme le veut la tradition des séries spéciales, ce Juke fait le plein d’équipements. Ce dernier est équipé du Pro Pilot, un système de conduite semi-autonome. Il est tenu de maintenir la distance de sécurité et la trajectoire. On retrouve également la vision 360° et le système audio Bose. Il est à noter que les appuie-têtes avant sans équipé d’haut-parleurs. Le petit SUV est connecté avec le système NissanConnect sur écran tactile 8 pouces. Ce dernier comprend les fonctionnalités TomTom (info trafic, météo …), les vues Google Street View et les compatibilités Apple Car play ou Android Auto. Cette première édition est annoncée au prix de 27 990 € en Europe.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *