Actualité Auto

Model B : le pick-up de Tesla ?

Par

le

Elon Musk a publié un tweet évoquant la venue d’un Model B. Il se pourrait qu’il s’agisse du pick-up, ou d’un modèle surprise. Qui sait !

Le patron de Tesla est très actif sur Twitter, il communique beaucoup d’information à travers la plateforme. De plus, il est suivi par presque 28 millions d’abonnés. C’est alors qu’il a publié un montage photo assez spécial, où il joue avec le mot « Bee ».  Ce mot renvoi à la lettre « B » prononcée en anglais.

La majorité des internautes ont interprété qu’Elon Musk a donné un indice sur le nom de la nouvelle Tesla. Ce serait peut-être un ‘’ Model B ‘’ sous forme de pick-up. En tout cas, c’est ce que l’on entend dire depuis des mois : L’arrivée d’un pick-up. Comme il se peut que ce soit un véhicule surprise, un compact peut-être.

La lettre B permettrait de continuer le jeu de mots formé par toute la gamme de Tesla. Rappelez-vous qu’avec les Model S, Model X, Model 3 et Model Y, le patron avait formé : S3XY. C’est ainsi qu’avec B on aurait « B S3XY », soit « être sexy ». Mais tout cela reste une hypothèse jusqu’à présent.

Ce qui est sûr, c’est que Tesla ne sera pas monopole sur le marché du pick-up électrique. Ford aussi a confirmé l’arrivée de la prochaine F-150 en version 100%  électrique.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *