Scoop

Mercedes Maybach GLS sera révélée plus tard cette année

Par

le

Selon un nouveau rapport de nos confrères, le GLS mettra un smoking raffiné dans les semaines ou les mois à venir. La version Maybach du plus grand VUS de Mercedes étant dévoilée avant la fin de l’année. Citant des sources non divulguées avec lesquelles ils ont discuté au salon de l’automobile de Francfort. Le magazine britannique explique que le GLS Maybach a été développé pour: offrir le même niveau de luxe et de performances que le phare Maybach Classe S.

Pour le différencier de la deuxième génération régulière de GLS (la troisième si vous comptez l’ancienne version remplacée). On pense que les concepteurs ont créé un nouveau look inspiré du spectaculaire: concept vision qui a étonné les foules. Il sera intéressant de voir comment les superbes lignes du coupé seront adaptées à un luxe élevé. Mais la rumeur dit qu’il y aura quelques changements pour différencier le Maybach GLS du modèle classique.

En plus de la calandre Maybach mise à jour que nous avons vue sur la Classe S extra-longue et raffinée. La somptueuse GLS comportera prétendument différents graphismes pour les phares et les feux arrière. Les mêmes modèles de roues et une utilisation plus généreuse du chrome sur la carrosserie viendront compléter les modifications apportées à l’extérieur. Selon le même rapport.

Il deviendra le véhicule le plus cher construit aux États-Unis.

En ce qui concerne l’intérieur, le Mercedes-Maybach GLS sera exclusivement à deux rangées: avec un choix de quatre ou cinq places. Un peu plus d’espace pour les jambes. Car un empattement est possible, un peu comme la variante Maybach de la Classe S a été allongée entre les essieux. Comparée à l’empattement long Mercedes-Benz Classe S.

Le rival allemand de Bentley Bentayga  se verra proposer un V8 bi-turbo de 4,0 litres. Relié à un système de traction intégrale par l’intermédiaire d’une transmission automatique à neuf rapports. Mercedes n’a pas encore confirmé le V12. Nos confrères comprennent que l’unité bi-turbo de 6,0 litres pourrait s’infiltrer sous le capot du VUS.  

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *